Bugatti recherche 50 acheteurs pour la Veyron

Bugatti recherche 50 acheteurs pour la Veyron

Bugatti va construire un autre série de cinquante exemplaires de la Bugatti Veyron 16.4 mais se sera va les derniers. Après 300 versions fermées, ils vont maintenant seulement construire des versions ouvertes à Molsheim. La production totale de la Veyron, y compris les éditions spéciales est limitée à 450 exemplaires ce qui signifie qu'ils ont seulement eu 50 copies encore à vendre!

Depuis l'introduction de la Veyron 16.4 en 2005, les ventes n'ont cessé de diminuer. Il devient de plus en plus difficile de vendre les derniers exemplaires. Cette Veyron Vitesse de Jean-Pierre Wimille a été vendu pour 2,13 millions d'euros et peut être trouvé dans le Moyen-Orient. C'est à vous de repérer cette Veyron se situe quelque part autour de Dubaï.

L'année prochaine, Bugatti viendra avec plus de modèles limités pour vendre leurs cinquantes dernières copies. Tant que la voiture est extrêmement chère et exclusive, Bugatti trouvera un acheteur. Une version avec plus de 1200 ch ne sera probablement pas faite pour ceux qui sont à la recherche de plus de puissance devrait commander une Devel Sixteen.

Bugatti zoekt nog vijftig eigenaren voor de Veyron

Commentaires sur cet article.


Related spots



Nouvelles similaires