Une très rare Ferrari 250 GT LWB California Spyder à Greenwich

Une très rare Ferrari 250 GT LWB California Spyder à Greenwich

La valeur des voitures classiques ne cesse d'augmenter. Un grand nombre de classiques chers ne sont pas sortir de leurs garages pour les maintenir dans un état ​​d'esprit. Quand vous avez la chance d'apercevoir une Ferrari 250 GT LWB California Spyder à Greenwich, c'est une expérience unique qui vous ne devez pas oublier.

Greenwich aux États-Unis est une ville très riche. En peu de temps , un grand nombre de voitures particulières sont repérés dans cette ville et il yna probablement beaucoup d' autres classiques et supercars encore là bas. Il est étonnant de voir l'une des rares 250 GT LWB California Spyder a été repérée dans cette ville. Ferrari a construit seulement 55 exemplaires et la valeur actuelle de ces voitures est de quelques millions d'euros. En 2012, un exemplaire a été vendu pour le prix d'une dizaine de millions d'euros. Seuls 37 exemplaires avaient des phares différents et c'est l'une de ces copies. En 2002, Thierry Morin a payé 1,1 million d'euros pour cette belle copie . C'est formidable de voir que cette voiture n'est pas seulement là pour le spectacle.

Tout comme les autres Ferrari , la conception de la voiture est basée sur la connaissance et l'expérience que Ferrari a rassemblé au cours de leurs activités de course. Dans les années cinquante, le marché de ces cabriolets grandissait donc les représentants de Ferrari en Amérique du Nord, Luigi Chinetto et John von Neumann, ont fait construire cette voiture par Ferrari. Aujourd'hui, ce modèle, développé par Pininfarina, est l'un des plus beau de Ferrari. À l'avant, on trouve un V12 de trois litres qui produit 280 chevaux . Il en résulte une vitesse de pointe d'environ 250 km/h.
Rare Ferrari 250 GT LWB California Spyder spotted in Greenwich

Commentaires sur cet article.


Related spots



Nouvelles similaires