Une Lamborghini Veneno Roadster peut être vus à Beverly Hills

Une Lamborghini Veneno Roadster peut être vus à Beverly Hills

Neuf exemplaires d'une valeur de 3,3 millions d'euros. C'est assez cher de posséder une Lamborghini limitée. Après la Sesto Elemento, c'est la troisième voiture très extrême avec laquelle Lamborghini veut montrer qu'ils sont les plus «mauvais garçon» de tous les fabricants de superstar. Le premier des neuf exemplaire peuvent être trouvées dans Beverly Hills. C'est là que cette Veneno Roadster a été capturé.

Un des membres de la GoldRush Rallye eu l'occasion de jeter un oeil à la voiture à la maison des propriétaires. Le Roadster a une couleur spéciale, Rosso Veneno. Le moteur de la Veneno Roadster est le même que celui de la version fermée qui a été montré sur le Salon de Genève. Remarquable est le fait que Lamborghini construit plus de copies du Roadster que le Coupé. Apparemment, après la présentation de cette bête à Genève, il y avait une grande demande pour des copies supplémentaires. Il serait bien de voir un de ces exemplaires sur la rue, mais il n'y a que très peu de chances que ce ne sera jamais arriver. Bien que tout le monde dit GoldRush que cette voiture peut être repéré près de Beverly Hills, et nous espérons juste pour le meilleur!
First Lamborghini Veneno Roadster can be found in Beverly HillsFirst Lamborghini Veneno Roadster can be found in Beverly Hills
First Lamborghini Veneno Roadster can be found in Beverly Hills

Commentaires sur cet article.


Related spots



Nouvelles similaires

Votez maintenant pour le spot du jour :